Newsletter
close
scroll to bottom
Couverts Maison Le Blanc

La viande la meilleure mérite le chemin le plus court entre l'étal et l'assiette. C'est pour cela, que chez nous, le boucher et le chef, les frigos et les fourneaux sont voisins. Les viandes belges et du monde, la meilleure coupe, la cuisson pertinente, l'accompagnement idéal, tout ici, se soumet de concert à vos envies.

Traverser La Maison Leblanc, un des meilleurs restaurant viande de Liège et de Belgique, c'est traverser les continents, c'est traverser la tradition familiale sans oublier quelques chemins de traverse, c'est traverser les pâturages proches ou lointains, les vignes classiques ou nouvelles. C'est renouer aussi avec la certitude que qualité et quantité ne se gâchent pas l'une l'autre.

notre resto de Liège

On devient
cuisinier,
mais on naît
rôtisseur.
Brillat-Savarin

Boucherie Maison Le Blanc

La variété des provenances, l'expérience, la rigueur et la créativité nous permettent de vous présenter les meilleures pièces et les préparations les plus diverses.

Du hachis irréprochable au traditionnel boudin de Liège, du Black Angus au Wagyu, découvrez en passant, nos seize recettes de saucisses barbecue et nos 'Dry Aged Meat' comme la Blonde de Galice et autres Normande ou Salers et ces belles surprises que vous réservent origines et saisons.

Les viandes et les plats préparés qui naissent avec elles, les charcuteries fines et variées, tout est là pour aussi, vous ravir à la maison.

Notre boucherie à Liège

La cuisine, c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont. Curmonsky

Boucherie Maison Le Blanc

Une soirée inoubliable, de la viande à la mayonnaise faite maison, tout était succulent....des conseils personnalisés en tenant compte des goûts de chacun dans la sympathie et la bonne humeur! Nous reviendrons c'est sûr!

Veronique Vanardois
de Liège

écrire un commentaire

Passage obligatoire pour tout amateur de viande ! Je n'avais pas mangé d'aussi bonnes frites depuis mon enfance sans compter les saveurs particulières dans la salade... Et je conseille de terminer avec le "Véritable Café Liégeois"...

Pascal Everaert
de Liège
Small Screen
cliquez ici pour la version mobile