Newsletter
close
scroll to bottom
Couverts Maison Le Blanc

La viande la meilleure mérite le chemin le plus court entre l'étal et l'assiette. C'est pour cela, que chez nous, le boucher et le chef, les frigos et les fourneaux sont voisins. Les viandes belges et du monde, la meilleure coupe, la cuisson pertinente, l'accompagnement idéal, tout ici, se soumet de concert à vos envies.

Traverser La Maison Leblanc, un des meilleurs restaurant viande de Liège et de Belgique, c'est traverser les continents, c'est traverser la tradition familiale sans oublier quelques chemins de traverse, c'est traverser les pâturages proches ou lointains, les vignes classiques ou nouvelles. C'est renouer aussi avec la certitude que qualité et quantité ne se gâchent pas l'une l'autre.

notre resto de Liège

On devient
cuisinier,
mais on naît
rôtisseur.
Brillat-Savarin

Boucherie Maison Le Blanc

La variété des provenances, l'expérience, la rigueur et la créativité nous permettent de vous présenter les meilleures pièces et les préparations les plus diverses.

Du hachis irréprochable au traditionnel boudin de Liège, du Black Angus au Wagyu, découvrez en passant, nos seize recettes de saucisses barbecue et nos 'Dry Aged Meat' comme la Blonde de Galice et autres Normande ou Salers et ces belles surprises que vous réservent origines et saisons.

Les viandes et les plats préparés qui naissent avec elles, les charcuteries fines et variées, tout est là pour aussi, vous ravir à la maison.

Notre boucherie à Liège

La cuisine, c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont. Curmonsky

Boucherie Maison Le Blanc

Het restaurant ligt in een zijstraatje, langs de slagerij. Het is modern ingericht met rode zeteltjes, en betrekt ook zijn vlees van deze slagerij, die gespecialiseerd is in allerlei soorten rundsvlees van internationale afkomst. Ik eet er een “entrecôte de Wagyu” van een Japans rund, dat echter in Australië is gekweekt. Het is uitzonderlijk lekker vlees, mooi dichtgeschroeid, met een aardappelgratin. Daarbij halve liter heel lekkere rode wijn. De service is heel aangenaam. Kortom, een unieke ervaring.

Jozef A.
de Zonnebeke

écrire un commentaire

Superbe prestation, service impeccable, l'ambiance est super classe, les toilettes clean, l'entrecôte américaine est royale (le vinaigre balsamique à la truffe est magnifique ainsi que les VRAIES frites). Le fait de proposer la carte sur des iPad est original et appréciable! (j'ai d'ailleurs Liké votre page via ceux-ci) Cela fait trois ans que je viens à Liège pour les fêtes et la seule chose que je regrette c'est de ne pas être venu plus tôt! On sent vraiment que l'expérience est là. Un anniversaire inoubliable, à l'an prochain!

Mickaël Ros
de Loncin
Small Screen
cliquez ici pour la version mobile

Newsletter
close
Maison Le blanc Maison Le blanc Maison Le blanc Maison Le blanc Maison Le blanc
scroll to bottom
Couverts Maison Le Blanc

The best meat deserves the shortest path between the stall and the plate. This is why our butcher and chef, refrigerators and stoves are so close to each other. Meat from Belgium and the world, the best cuts, the right cooking, the ideal accompaniment; everything here leads to what you want.

Walking through the Maison Leblanc, one of Belgium’s finest meat restaurants, is like walking through continents. It is like discovering a family tradition without forgetting a few side roads, or crossing pastures that are near or far, admiring vines that are classic or new. It also means reconnecting with the certainty that quality and quantity actually go well together.

our restaurant in Liège

You become
a cook,
but are born
a roaster.
Brillat-Savarin

Boucherie Maison Le Blanc

The variety of sources, our experience, rigour and creativity allow us to present you with the best cuts of meat and the widest range of preparations.

From a perfect mince to traditional Liège pudding, from Black Angus to the Wagyu, discover – while you are at it – some sixty sausage barbecue recipes and our 'Dry Aged Meat' such as the Blonde of Galicia, Normandy and Salers.

And then, there are the beautiful surprises that different origins and seasons reserve for you, as well as meat and prepared dishes that are born with them. With fine and varied meats, everything is in place to also delight you at home.

our butchery in Liège

Cooking is when things taste like what they are. Curmonsky

Boucherie Maison Le Blanc

This is an amazing steakhouse: set in the partly redecorated interior of on old butchery, the kitchen and staff pride themselves on their high quality cuts ranging from Uruguayan Filet Purs, over humongous Cote à l'Os to the classic Belgian Bleu-Blanc. Side dishes and sauces were excellent too. Our group booked for dinner on a steak party, we were dressed up and already getting our drinking up, but this was no problem with the staff who were acceptive and courteous about it. An absolute must-go if you are looking for great beef in Liège.

Floris P.
de London

Leave us ur comments

I reeeeeeally luv it !!!

Chadia Wazni
de Antwerp